You are here: Accueil -  Hollister Co Nantes de la volonté des clients de

Hollister Co Nantes de la volonté des clients de

Hollister Co Nantes

La présente étude examine l'interaction entre la stabilité de la marque et la réponse des clients envers la marque dans un contexte d'achat industriel. Basé sur une perspective économique de l'information, les auteurs développent un cadre conceptuel qui intègre la stabilité perçue de la marque, la réduction des risques, fidélité à la marque, et de la volonté des clients de payer une prime de prix. Ce cadre est vérifié empiriquement fondée sur une enquête auprès de 149 informateurs clés des unités d'affaires de l'industrie alimentaire. Afin d'analyser les relations proposées, les auteurs utilisent la modélisation par équation structurelle. La présente étude contribue à une meilleure compréhension du rôle des marques dans des contextes business-to-business en mettant en évidence les effets de signalisation des marques dans un contexte d'achat industriel. Deuxièmement, la présente Hollister Co Nantes recherche montre empiriquement que la stabilité de la marque est un facteur clé pour (1) réduire le risque perçu, (2) renforcer fidélité à la marque, et à son tour Hollister Pas Cher Magasin Info (3) réaliser une prime de prix.
0 Commentaires


Speak Your Mind