You are here: Accueil -  Hollister Anvers Horaire IK 301 utilisateurs Évaluation des effets de

Hollister Anvers Horaire IK 301 utilisateurs Évaluation des effets de

Hollister Anvers Horaire

Le document analyse les effets des vibrations sur le confort de bus interurbain IK-301 utilisateurs. Évaluation des effets de vibration a été effectuée selon les critères énoncés dans la norme ISO 2631-1 de 1997 pour plus de confort dans les moyens de Hollister Site Officiel transport publics. Confort est déterminée pour l'espace d'un conducteur, passager dans la partie médiane de l'autobus et le passager dans le porte à faux arrière. En outre, le temps d'exposition Hollister Anvers Horaire admissible aux vibrations dans les pilotes pour le critère de confort réduit a été déterminé selon la norme ISO 2631-1 1978. Le modèle spatial d'oscillation de bus avec dix degrés de liberté a été développée pour les besoins de l'analyse. excitation de bus a été généré l'application de la densité spectrale de puissance de la route rugosité de l'asphalte-béton, tel que décrit par le modèle H. Braun. Le temps de l'exposition aux vibrations admissible pour le corps du conducteur diminue à mesure que la raideur du ressort du système augmente de suspension du siège du conducteur. Simulation a été effectuée en utilisant le logiciel MATLAB.
0 Commentaires


Speak Your Mind